| Quel sport partiquez vous? | |
|
|
|
Quel sport partiquez vous? | foot | | 0% | [ 0 ] | tenis | | 0% | [ 0 ] | danse | | 0% | [ 0 ] | combat judo | | 0% | [ 0 ] | autre... | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
..Hélo.. Chou fleur
Nombre de messages : 68 Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Lun 29 Mai à 22:32 | |
| mdr jen ai un ché moi mé jcroi il sera tro pti pour twa ^^!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| |
| |
..Hélo.. Chou fleur
Nombre de messages : 68 Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Jeu 1 Juin à 23:06 | |
| ptdr ouè un truk a larache (on pe prendre une vieille nape de gran mere o pire mdrrr)!!!!!!!!!!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| |
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Ven 2 Juin à 22:49 | |
| euhhh naann jcrois po et toi tu pe essayé de nou trouvé sa :p:p???mdrrrrr | |
|
| |
audrey Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Sam 3 Juin à 13:17 | |
| MDR! non dsl jen ai po donc avis à la population et surtout à ceux ou celles qui aurait une nappe rose à nous prèté à long terme... ^^ | |
|
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Sam 3 Juin à 14:03 | |
| oui et ki noré pa peur de la voir se transformé en magnifik tutu pr mister pox ^^!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| |
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Sam 3 Juin à 23:31 | |
| éh audrey tu te rencontre ke ya pratikemen ke nou ki feson la conv ici ^^ mdr mai sa va la on é tjs ds le thèm du spor avec le tutu pour pox :p:p !!!!!! | |
|
| |
KaKashi-$harinGan Pizza
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Dim 4 Juin à 13:22 | |
| Ba si vous voulez la nappe de la table de ma salle a manger est rose avec des belles textures mais je sais pas si ma mère voudrait la prêter!! lol | |
|
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Dim 4 Juin à 17:45 | |
| mdrrrr essaie de demandé hein audrey ^^!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Dim 4 Juin à 17:55 | |
| | |
|
| |
KaKashi-$harinGan Pizza
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Dim 4 Juin à 19:03 | |
| ba eh jai pris ce pseudo car au moins personne n'aurai penser a le prendre,mais ma mère n'est pas très pour pour prêter ça nappe,pck c POx si ça aurait été quelq'un d'autre y'aurai pas eu de problème!!lol | |
|
| |
audrey Chou fleur
| |
| |
KaKashi-$harinGan Pizza
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Dim 4 Juin à 20:36 | |
| "taille adulte" nan je crois pas que Pox n'a besoin d'une taille adulte,taille enfant sera amplement suffisant.Néanmoins il ya p-t une personne qui possède un tutu rose : Mme Palaci*s!! vu comment elle se fringue et que tt le monde connaît les gouts des anglais ne m'etonnerai pas!!^^ | |
|
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Dim 4 Juin à 23:22 | |
| euh je vou laisse lui demandé a la prof si vous voulez ^^!!!mais lavi de recherche tiens toujours et on a une semaine de répis comme Pox par en auvergne (sniffff...........)!!!!!!!!!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| |
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Lun 5 Juin à 9:50 | |
| uè mai ce seré bien deja ke se soi un truk rose bien moulan mdrrr pr ke sa ressemble un peu deja !!!!!!!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Lun 5 Juin à 12:10 | |
| mdr! ouai C klr! sinon un tutu blanc faira l'affaire on aura plu K le laV ac un truc rouge pour ke sa Dteint... ^^ | |
|
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Mar 6 Juin à 23:14 | |
| sympa lidée javoueeee^^!!!!!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| |
| |
PoX Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Pont Ste Maxenceuuuh Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Dim 11 Juin à 20:26 | |
| Oulah attention, on a pas la même notion du "tutu", un tutu c'est juste l'espère de collier rose autour de la taille, c'est pas le pantalon moulant rose qui va avec, ça ça s'appelle autrement. Moi je suis chaud que pour les tutu collier :p, avec un baggy xD | |
|
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Lun 12 Juin à 19:13 | |
| hey va vouar ds le dictionnaire si c sa :p:p:p !!!!!!!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Mar 13 Juin à 14:59 | |
| | |
|
| |
PoX Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Pont Ste Maxenceuuuh Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? Mer 14 Juin à 0:58 | |
| un bermuda ? :p, Attention jvous rappel qu'il me faut un minimum de sécurité, c'est pour ça que j'ai énonçer le baggy, mais dans tous les cas, j'ai un protège coxyc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport partiquez vous? | |
| |
|
| |
| Quel sport partiquez vous? | |
|