| voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? | |
|
+3mily KaKashi-$harinGan w-h-y-m-e 7 participants |
Auteur | Message |
---|
w-h-y-m-e Tranquil ^^
Nombre de messages : 21 Localisation : le troue du Q du monde a 15 bornes de pont Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Dim 7 Mai à 13:27 | |
| C clair c quoi ste conerire de gacher un vendredi soir pour aller voir du molière .... ,en plus c'est 20 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!! ou 25 pour les secondes B ce sont des enf***és , vous trouvez pas ? | |
|
| |
KaKashi-$harinGan Pizza
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Dim 7 Mai à 14:03 | |
| Moi c'est clair j'y vais pas,mais j'espere qu'il y aura pas cours sinon c'est l'arnaque,je veux encore un week-end de trois jours!!!^^ | |
|
| |
mily Tranquil ^^
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Dim 7 Mai à 22:05 | |
| Sinon, moi, c prévu que j'y aille. Je trouve bien, qu'ils nous propose une journée entière dans Paris. Et en plus d'aller voir une pièce de théatre. Pour seulement 20euros!!!! | |
|
| |
p0m Timide
Nombre de messages : 12 Localisation : Pontpoint Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Mar 9 Mai à 21:33 | |
| - w-h-y-m-e a écrit:
- C clair c quoi ste conerire de gacher un vendredi soir pour aller voir du molière .... ,en plus c'est 20 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!! ou 25 pour les secondes B ce sont des enf***és , vous trouvez pas ?
surveille ton langage!!! looolll 20€ ça fait cher c clr mais au moins vous avez des sorties VOUS... sniff... snouff... | |
|
| |
..Hélo.. Chou fleur
Nombre de messages : 68 Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Sam 13 Mai à 12:53 | |
| mm si on a du bcp marché ke le car c a motié pomé ds paris g passé une tro bonne journé moi !!!! | |
|
| |
mily Tranquil ^^
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Sam 13 Mai à 17:12 | |
| Si, c'était bien, je trouve. Une bonne journée! | |
|
| |
PoX Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Pont Ste Maxenceuuuh Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Dim 14 Mai à 21:25 | |
| Perso j'ai bien appreçier cette journée ! | |
|
| |
mily Tranquil ^^
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Lun 15 Mai à 21:17 | |
| Oui, c'était bien! Qui était dans le bus qui c'est perdu !!!! mdr!!! | |
|
| |
audrey Chou fleur
| |
| |
mily Tranquil ^^
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Sam 20 Mai à 22:20 | |
| Ouais , ça fou le blouse... | |
|
| |
..Hélo.. Chou fleur
Nombre de messages : 68 Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Sam 20 Mai à 23:23 | |
| ......ouè javoue jaimeré tro ke sa soi pa la derniere...... | |
|
| |
p0m Timide
Nombre de messages : 12 Localisation : Pontpoint Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Sam 20 Mai à 23:29 | |
| vous plaignez pas!! moi j'ai fait une seule sortie pdt l'année et c etait pour aller voir du theatre en anglais donc chut!!!!!! merci pour votre ecoute... =) | |
|
| |
audrey Chou fleur
| |
| |
..Hélo.. Chou fleur
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Dim 21 Mai à 19:23 | |
| ^^ vois le bon coté des choze : ta rien compri a la piece et tu c pk tandi ke nou on a rien compri mai on a pa descuse ^^ | |
|
| |
audrey Chou fleur
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Lun 22 Mai à 19:42 | |
| | |
|
| |
p0m Timide
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? Lun 22 Mai à 22:06 | |
| ptdrrr et vi enfin yen a plusieurs dont le fait que j'ai mm pas cherché a comprendre looolll en + yavait des espagnols a coté de moi ^^ jme sentais plus en France.. fin c'est pas grave ^^ le docteur watson y roulait dans un parapluie donc.. on va pas se plaindre quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? | |
| |
|
| |
| voulez vous aller à Paris le vendredi 12 mai ? | |
|