mily Tranquil ^^
| Sujet: alors, la France , vous en pensez quoi? (coupe du monde) Lun 19 Juin à 12:45 | |
| alors, la France , vous en pensez quoi? C pas top..... Et de tout de façon, c deja foutu! | |
|
KaKashi-$harinGan Pizza
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: alors, la France , vous en pensez quoi? (coupe du monde) Lun 19 Juin à 13:10 | |
| Nan ils ont encore une chance mais c'est bizarre a chaque fois que quelqu'un dit "équipe de france" ça me fait marrer!!! lol ^^ Bon ba sinon faudrait qu'ils se reiveillent quand même!! | |
|
w-h-y-m-e Tranquil ^^
Nombre de messages : 21 Localisation : le troue du Q du monde a 15 bornes de pont Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: alors, la France , vous en pensez quoi? (coupe du monde) Jeu 22 Juin à 14:33 | |
| y faut foutre les vieux à la retraite !!!! zidane,barthez, viera,thuram tous ça,y faute plus rien ds l'équipe ! place aux jeunes !!!!!!!
zidane l'avait dit mais il est revenu lol quel bouffon ! a quoi ça sert de ramener les vieiles gloires si elles foutent plus rien ? | |
|
KaKashi-$harinGan Pizza
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: alors, la France , vous en pensez quoi? (coupe du monde) Jeu 22 Juin à 19:31 | |
| Vive la belgique!!!!!!!!! je sais elle joue pas la coupe du monde mais je m'enfou et je vous emmerde!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!! | |
|
PoX Admin
Nombre de messages : 36 Localisation : Pont Ste Maxenceuuuh Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: alors, la France , vous en pensez quoi? (coupe du monde) Jeu 22 Juin à 20:00 | |
| ouai bah moi jsuis pour l'Argentine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors, la France , vous en pensez quoi? (coupe du monde) | |
| |
|