Nombre de messages : 42 Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: L'Auvergne Ven 9 Juin à 23:05
Et ouais c'est déja fini c'etait génial mais trop passé vite,on a beaucoup marcher mais aussi beaucoup rigoler enfin laiser votre avis!!^^
..Hélo.. Chou fleur
Nombre de messages : 68 Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: L'Auvergne Sam 10 Juin à 12:24
ben mwa ji é mm pa été bouuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
audrey Chou fleur
Sujet: Re: L'Auvergne Sam 10 Juin à 13:01
moi nonplu....
KaKashi-$harinGan Pizza
Nombre de messages : 42 Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: L'Auvergne Sam 10 Juin à 23:24
Ah ba désolé pour vous vous auriez du y aller franchement a moins que les randonnées vous ont refroidi d'y aller!! lol
..Hélo.. Chou fleur
Nombre de messages : 68 Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: L'Auvergne Dim 11 Juin à 16:13
euh randoné a pied c pa mon truk mais a cheval pourquoi pas :d:d
audrey Chou fleur
Sujet: Re: L'Auvergne Dim 11 Juin à 18:58
les randonnées sa me gênes po...^^ surtt ke je pense ke jorais discuter o lieu de penser ke je marchais...^^
KaKashi-$harinGan Pizza
Sujet: Re: L'Auvergne Dim 11 Juin à 23:07
C'est sur qu'on discuter et rigoler mais des fois la douleur était tellement grande qu'on pouvait me poignardé les pieds j'aurai rien senti personellement!!^^ mais si je pourai refaire le voyage c'est oui sans problème!!!
..Hélo.. Chou fleur
Sujet: Re: L'Auvergne Lun 12 Juin à 19:12
ué et aparampen yen a ki se son bien amusé :s:s:s..........
audrey Chou fleur
Sujet: Re: L'Auvergne Mar 13 Juin à 14:56
ouai c klr sa devait être tro bien.... jorais tro du y aller mais bon ct qd mm bien ds loise... vs aV fai combien de kilomètre o maximum ds une journée???? ^^
KaKashi-$harinGan Pizza
Sujet: Re: L'Auvergne Mar 13 Juin à 21:17
Perso j'ai pas compté car sinon j'aurai tourner de la tête (déjà qui il ya pas grand chose dedans!!) lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Auvergne
L'Auvergne
Page 1 sur 1