Forum of St joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de st jo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernière ligne droite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoX
Admin
PoX


Nombre de messages : 36
Localisation : Pont Ste Maxenceuuuh
Date d'inscription : 19/03/2006

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyDim 30 Avr à 11:44

Voila il nous reste a peut près le mois de mai et c'est notre dernière ligne droite pour les cours et pour passer en 1ère avec l'option voulu, je vous souhaite a tous bonne chance en espérant que vous allez réussir, on sera tous séparé l'année prochaine mais bon, il y aura toujours se forum si vous voulez vous appuyer dessus ! Smile
Après ce mois de mai biensur le repos Cool , l'Auvergne, le stage, la fête de la musique le 21 Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-stjo.jeun.fr
KaKashi-$harinGan
Pizza
KaKashi-$harinGan


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyDim 30 Avr à 18:28

ouais ça touche a la fin,les jours étaient parfois longs,mais les mois l'étaient moins,en ce qui concerne le travail ça va être chaud de passer pour moi mais si je redouble c'est pas grave,en plus ce qui motive c'est que les prochaines vacances qui arrivent ce sont ceux d'été!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etandmarcus.skyblog.com/
audrey
Chou fleur
audrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2006

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyJeu 4 Mai à 21:50

C clair C bientot les vac!!! Very Happy mai bon aprè lannée prochaine on sera plus ds la mm classe certain redouble dotre von ds dotre section et dotre parte carémen de St jo Crying or Very sad .... enfin bref .... il nous reste encore un moi et pe être un peu plus avan tout ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
..Hélo..
Chou fleur
..Hélo..


Nombre de messages : 68
Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux)
Date d'inscription : 27/03/2006

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptySam 6 Mai à 10:17

perso chui tro dégouté de kitté ma classe surtt kavec les groupe deja g t pu bcp avec elle mai ya des gen okel jme sui ataché et sa ménerve de devoir etre séparé deux mais bon du momen kil continu a etre a st jo c bien !!!pui de tte fasson lanné prochaine moi je c un peu prè en gro ac ki je vai etre et heureusemen ya les premiere ES a coté des premiere S ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
p0m
Timide
p0m


Nombre de messages : 12
Localisation : Pontpoint
Date d'inscription : 01/05/2006

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptySam 6 Mai à 14:39

..Hélo.. a écrit:
perso chui tro dégouté de kitté ma classe surtt kavec les groupe deja g t pu bcp avec elle mai ya des gen okel jme sui ataché et sa ménerve de devoir etre séparé deux mais bon du momen kil continu a etre a st jo c bien !!!pui de tte fasson lanné prochaine moi je c un peu prè en gro ac ki je vai etre et heureusemen ya les premiere ES a coté des premiere S ^^.....

naaaaaaaa moa j'aime pas ma classe hihi ^^ heureuzement ky a des personnes zentille pour remplacer les boulets =)

et vous savez koa??

jfini les cours le 3 juin!!!!! niark
Revenir en haut Aller en bas
http://p0m3.skyblog.com
..Hélo..
Chou fleur
..Hélo..


Nombre de messages : 68
Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux)
Date d'inscription : 27/03/2006

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptySam 6 Mai à 14:58

mdr mai ya ken mm des boulets ds la classe ya just kelke personne a ki jme sui vraimen ataché c pour sa ke jdi sa ^^!!!!! c koi starnak tu kitte le 3 juin c koi ce bordel !!!!!!!!!!.
nou ya les otre gugus ki parte en auvergne premiere semaine de juin(malheureusemen ya mon chéri ki par ossi :s) pui aprè stage pui aprè c fini ..........
Revenir en haut Aller en bas
PoX
Admin
PoX


Nombre de messages : 36
Localisation : Pont Ste Maxenceuuuh
Date d'inscription : 19/03/2006

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyDim 14 Mai à 21:53

hihi vive l'Auvergne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-stjo.jeun.fr
KaKashi-$harinGan
Pizza
KaKashi-$harinGan


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyLun 15 Mai à 18:49

D'accord avec toi Pox,j'ai hate de voir le truk du simulateur de seisme!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etandmarcus.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum of St joseph :: Les cours-
Sauter vers: