Forum of St joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de st jo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaKashi-$harinGan
Pizza
KaKashi-$harinGan


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un village peuplé d'irréductible cons!! lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 1 Juin à 21:38

On continue dans la série de vos trucs préférés,ici les films quelle que ce soit,ceux qui vous on marquer,rire,pleurer etc...
Perso moi il ya "piège de cristal" avec bruce willis, film d'action trop bien,"hot shot" 1 et 2,le nom peut prêter a confusion mais ce sont des films les plus barrés que j'ai jamais vu,du genre le gars est pilote de chasse il répond au téléphone et tout! lol Il y a aussi un film d'animation qui ma beaucoup marqué étant enfant c'est "toy story" que j'aprécie enormément. "Stand by me" un film avec des enfants qui partent a l'aventure où l'on voit leur aventures suite a l'aprentissage d'un cadavre dans les parages.Récemment comme film qui m'a marqué c'est "king kong" que je trouve excellent et triste. voila dsl d'avoir faire long je vous laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://etandmarcus.skyblog.com/
..Hélo..
Chou fleur
..Hélo..


Nombre de messages : 68
Localisation : ds un pti coin pommé (les ageux)
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 1 Juin à 23:08

mwa c pirates des caraïbes g tro aimé je le conné par coeur pui ya ossi tt les film fantastik ke jaime bien kom le monde de narnia , harry potter ........Mission impossible ossi jm bien et tt les X-Men sinon un film ki est tro bien fé ossi c Pearl Harbor jaime troo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
b3n
Timide
b3n


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyVen 2 Juin à 0:28

Pour ma part :

- Blow
[ Histoire réèl sur un trafiquant de drogue ]

- Fight Club
[ Un schizophrénique ce rend compte que la vie ne vaut rien. Pour lui redonner du mordant, et qu'il puisse retrouver sa viriliter, cette homme sans identiter précise, crée et intergre un club, le Fight Club, ou il pourra déchainer toute sa haine, mais aussi beaucoup plus... ]

- La 25ème Heures
[ La derniere journer de liberter d'un futur condamner à perpett' ]

- LasVegas Parano
[ Mauvais film pour les gens influensable, raconte les meilleurs tripp de la drogue durt ]

- Le Seigneur des Anneaux
[ Je pense pas avoir besoin d'expliquer xD ]

- Da Vinci Code
[ Le film du moment, la religion serait-elle baser sur le menssonge ? C'est ce que Robert Langdon et Sophie Neveu vont essayer de découvrir... Film du célèbre livre de Dan Brown ]

Voila mon avie, ce sont TOUS des chefs-d'oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chou fleur
audrey


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 5 Juin à 0:30

harry poter jaime bien, pirate des caraïbe, superman (il sor pendan les vac^^) jespère kil sera bien...^^, sinon ya saw ki est pa mal,X-men les 2 premier car le 3ème je l'ai pa encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
mily
Tranquil ^^
mily


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 19 Juin à 12:51

Seigneurs des Anneaux , j'aime aussi.
Sinon g été voir Da vinci Code, et c'était vraiment bien!!!
Dommage de ne pas avoir visité les lieux du film après.
Sinon, vous avez vu, ya Narnia qui sort en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum of St joseph :: Divers-
Sauter vers: